Vous souhaitez offrir un cadeau à vos professeurs ?

Quelle bonne idée :)

C'est ici que ça se passe ! 

Sur le site cadeaux.com, choisissez un cadeau et proposez-le aux autres étudiants.

Décrivez, en quelques lignes, votre cadeau et pourquoi vous l'avez choisi. Vous donnerez également votre opinion sur les choix des autres.

Vues : 1605

Réponses à cette discussion

c'est bonne idée cris et

isa

http://www.cadeaux.com/v2/cart/viewcart.asp?action=ajoute

Un cadeau utile et personne

un cadeau pour nos meilleur professeur :)

pour tous les bons temps

Salut Nathalie, nous sommes Isa Mara et Cristina du niveau A2.N1.

Nous t'offrons ce ticket cadeau pour tu connais notre culture.

Ce un voyage touristique où tu vas visiter notre villages [Porto-Portugal et Tarragona-Espagne]. Tu vas rester cinq jours au Portugal et cinq jours en Espagne.

On t'avons inscrire dans un petit cours de portugais et aussi d'espagnol pour tu nous comprendre. Tu peux manger notre especialité: à Porto tu vas manger la célèbre Francesinha et à Tarragona tu vas goüter la très bonne charcuterie catalane et "les calçots". Nos pays sont riches en patrimonie; culture; histoire...

p.s: Tu va rester chez nous, pour nous continue aprendre et parler français :)

Vive l'Espagne et le Portugal !!!!!!!!!!

bisous

C'est unique et parfait, mais un peu cher!!!!

Le Bracelet Jeton

On choisit ce cadeau à notre professeur parce que elle est dynamique et très belle !!!!!!!!

notre cadeau est meilleur !!!!!!!!! :)

Et n'est pas en or!!!!!  ahah

Cadeau pour l'anniversaire de mon amie.

Je choisirais une écharpe et un bouquet de fleurs. Tout le monde va venir à votre fête d'anniversaire et moi aussi. Nous allons manger du filet de poisson au citron, de la salade italienne et des gâteaux. Nous allons boire du vin, du jus de fruits et de l'eau. Pour mon amie, je commande au restaurant.

C'est une jolie soirée que tu organises pour ton amie! Joyeux anniversaire à elle!

RSS

© 2018   Créé par Fabienne GUILLOT.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation