Regardez les habitations ci-dessus (vous pouvez cliquez sur les photos pour les voir en plus grand):

• Quelle habitation préférez-vous? Pourquoi? Quelle habitation ressemble le plus à celle où vous vivez en France et dans votre pays? Y a-t-il un autre style d'habitation où vous aimeriez vivre et qui n'est pas représenté ici? Préférez-vous vivre en ville ou à la campagne?
  • Composez une petite annonce d'offre de logement pour une habitation que vous aurez choisie sur Internet. Pour vous aider, relisez les abréviations dans le fichier joint à cette discussion. Téléchargez la photo de l'habitation et insérez-la dans votre petite annonce. Vous pouvez aussi cliquer sur l"image ci-dessous pour avoir des exemples d'annonces immobilières.

Cliquez sur l'image pour

consulter des annonces.

Exemple :

Part. loue roulotte. F1 chbre + Cuis. équip.  WC et douche extérieurs. Emplacement : Parc de la Tête d’Or. Prox. ts commerces et transp. Prix. 250€ / mois + 100 € frais de camping. Idéal. Etud. Contact.
M. Brun : tél. 0632215254 en soirée.

Pour consulter les réponses de vos camarades,

cliquez sur le lien suivant!

Vues : 1167

Réponses à cette discussion

Je préfére une roulotte, parce que vous pouvez vous déplacer et voir de nouveaux  lieux. C'est aussi pas cher. Mon petit appartement à Lyon est simple, mais c'est bon pour moi et ma soeur qui sont sorties à la dernière seconde pour cherche l'appartement à Lyon. En Suede, nous vivons dans une maison prés de la mer mais d'un autre style que les maisons présentées sur le photos pour aller chez moi, je prends un bateau. Je préfére vivre prés la mer.

Résultat de recherche d'images pour "maison sur la mer"

J'habitais dans une maison bourgeoise en Inde. Maintenant, J'habite dans la résidence pour étudiants à Villeurbanne.

Je préfère un chalet en bois à la montagne parce que c'est prés de la nature. L'air est pur sans pollution. C'est bon pour la santé et c'est tranquille. Il y a beaucoup des activités.

Je peux me promener tous les jour avec mon ami.

J'aime la nature, donc si je devais choisir où vivre, je préférerais un chalet à la montagne mais dans un endroit chaud  à 200 mètres du centre du village avec une piscine privée (image ci-dessous).

Je vis dans un appartement du 1er arrondissement (Croix-Paquet) et avant de déménager à Lyon, je vivais dans un petit appartement à New York qui n'était pas aussi jolie. j'imagine qu'il serait intéressant de vivre dans un phare juste pour vivre autre chose.

J'aimerais vivre dans une ville mais pas trop loin de la campagne donc je suis proche de la nature et des événements culturels, c'est pourquoi j'aime Lyon!

Appartement 3 pièces 80 m² - 950 

Charges comprises     CHARGES COMPRISES     TYPE DE BIEN     PIÈCES     MEUBLÉ / NON MEUBLÉ
Critères                     Oui                                Appartement       3              Meublé

Prestigieux logement de 80 m² au coeur de Lyon avec tout le confort nécessaire. Vous apprécierez le contraste entre le côté naturel (poutres et briques apparentes) et le côté industriel (escalier en fer, hauts plafonds).

Logement: Ce loft est unique en son genre. Le salon, la salle à manger et la cuisine se trouvent dans une grande pièce avec une chambre et une salle de bain avec baignoire. Idéal pour un couple sans enfants.

Quartier: Quartier calme, quelques oeuvres de "street art" avec une touche de sur les murs. Non loin du musée des Beaux Arts. Vous serez également proche de l’amphithéâtre Gaulles, qui remonte à plus de 2 000 ans.

Transports: Proche de l'arrêt Hotel de Ville, desservi par les lignes de métro A et C.
L'aéroport de Lyon Saint Exupéry est à 40 minutes en voiture.

Informations et visites: M. Dehkordi, 0767992755.
Référence annonce : AFLYON008

Part. loue bateau dans Nice. Dufour 410, entièrement équipé. Longueur; 12m (39.37 pieds), largeur; 4.10m (13.45 pieds). cuis.éq. 3 chambres, WC et douche extérieurs, 2014, carburant : Diesel. Bon état général. Prix. 500€ / mois, port inclus. Libre de suite. Contact.

M. Gustafsson; tél 0654254551 en soirée.

Je préfère habiter dans une maison à côté de la mer parce que j'adore faire de la randonée ou faire du jogging à côté de la mer!Généralement,j'aime une maison avec belle vue!Ici,à Lyon j'habite dans un petit appartement dans le 7ème arrondissement, il fait 15 m² environ mais c'est très beau et très pratique!Si je pouvais changer quelque chose, je voudrais une meilleure salle de bains parce qu'elle est très petite!Dans mon pays (en Grèce,à Athènes) j'habite dans un appartement, il fait 100 m² et c'est à côté de la mer!Je ne changerais pas d'appartement!!!

A LOUER un apartement dans une résidence calme dans le 7ème arrondissement, il fait 50 m² au 6ème étage avec ascenseur, comprenant une entrée, un séjour donnant sur balcon avec un très belle vue, un très grand salon, une cuisine, chambre, salle de bains et WC indépendant. Chauffage et eau compris dans les charges.Prox: station métro (Place Jean Jeurès).

Loyer de 650 euros par mois.

M. Gabriel: 08 76 85 55 00

Loue appartement Meublé 41m² , chambre, cuisine, salle de bains et WC. situé Lyon 3eme,Part Dieu à 5 min  à pied. prox. bus C9, c13, c16 et tram T1 et T4, 760€ par mois 

Nous préférons une maison ancienne avec jardin entourée d'arbres et des fleurs. 4 chambres, un bureau, cuisine séparée, un salon et une salle à manger, salle de bains, 2 toilettes avec des lave-mains. chauffage électrique, garage couvert. Image result for maison ancienne

Maison d'étudiants dans le centre-ville à Lyon:

12 rue voltaire 69002 :

1 pièce refait à neuf équipée Parquet dans séjour chauffage électrique individuel.vue dégagée Le loyer est de 390 € CC , il a un lit et un matelas,il y une cuisine équipée et une belle salle de bain.il y a un beau rideau.il y a un garage collectif devant l'immeuble.

RSS

© 2019   Créé par Fabienne GUILLOT.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation