Regardez les habitations ci-dessus (vous pouvez cliquez sur les photos pour les voir en plus grand):

• Quelle habitation préférez-vous? Pourquoi? Quelle habitation ressemble le plus à celle où vous vivez en France et dans votre pays? Y a-t-il un autre style d'habitation où vous aimeriez vivre et qui n'est pas représenté ici? Préférez-vous vivre en ville ou à la campagne?
  • Composez une petite annonce d'offre de logement pour une habitation que vous aurez choisie sur Internet. Pour vous aider, relisez les abréviations dans le fichier joint à cette discussion. Téléchargez la photo de l'habitation et insérez-la dans votre petite annonce. Vous pouvez aussi cliquer sur l"image ci-dessous pour avoir des exemples d'annonces immobilières.

Cliquez sur l'image pour

consulter des annonces.

Exemple :

Part. loue roulotte. F1 chbre + Cuis. équip.  WC et douche extérieurs. Emplacement : Parc de la Tête d’Or. Prox. ts commerces et transp. Prix. 250€ / mois + 100 € frais de camping. Idéal. Etud. Contact.
M. Brun : tél. 0632215254 en soirée.

Pour consulter les réponses de vos camarades,

cliquez sur le lien suivant!

Vues : 955

Réponses à cette discussion

Nous préférons habiter dans un grand appartement dans un bâtiment en centre de la Ville, situé au 5 étage, parce que nous adorons avoir une belle vue. Nous préférons habiter en ville et dans un bâtiment près du centre commercial parce que c'est plus facile et confortable pour la vie.

Pt apt 18m2 , deux pièces, non meub, dche et chauf. élect. indiv., cuis. éq., sit  Villeurbanne, 2e ét. idéal pr étudiants, loy. 430€/mois CC.

T1 ds rés sécur avec pk privé. prox. Ctre-ville. 2e Et sans Asc. Séj et Cui. améric équip. Sdb et WC ensemble. chauf individuel. Ch avec nbx rgts.

Prox arrêt bus Charlemagne. Loy 600€ CC.

C. Perez et J. Rivera: tèl 075896598

T 1 entièrement meublé de 33m² avec son parking

une maison bourgeoise ::: ctre Lyon, Crs la fayette, T6 double Et, 200m², Gd jardincui sépare+ 5 Ch avec 2 sdb+ toilette+ 1 Burea+ gd pk+séj qvec une cheminée, loyer 1200 €/ mois

1-un chalet en bois ,parce que c'est  une maison à la campagne ,et c'est tranquille et j'aime le bois et la nature.

-un appartement dans un gratte-ciel

-une yourte

-on préfére  vivre à la campagne

2-Une maison  à Saint-Jean-des-Vignes 69380 avec 2 Pièces et Surface de 50m2

-au rdc :  salon avec  cuis équip

- sdb avec meub et dche,un plac sur le mur dans le salon

-Chauf élec , la peinture est refaite à neuf

-   ilumineux avec 5 fenêtres et orientée nord ouest

-LOYER. 500€+ 20 charges.  

1_ un appartement dans un gratte ciel parce que la construction est modernE et dynamique.

2_ un chalet en bois

3_Oui, la maison d`architecte.

4_en Ville.

*a louer, gde maison moderne à saint genis laval 69230. T5 + 2 SDB + cuis. améric. equip.+ chauf electric, avec piscine et gd jardin. loy 2300 euros/mois.

Georgia. tél. 0769969905

Résultat d’images pour maison photos

Je préfére un chalet en bois. le chalet a beaucoup de fenêtres, un balcon et beaucoup de lumière. J'aime la lumière et l' espace extérieur. Je vis plus dans mon pays.

J'aime vivre dans un petit chalet à la montagne. Je préférére vivre à la campagne qu' en ville.

App. loue. T2, 3me étage Cuis. équip, chauf elec, inter, asc, sdb et WC séparé. Emplacement: 3me arrondissement. 45m2. loy:495 Cc . M. Francois: tel 0633775862 

Apt. tbe.  au cœur Qu. du point du jour. 4° et. Prox. transports, commerces, écoles et bibliothèque. Cuis. équip. 1 chbre. loy. 520€/ mois+ 25€ cc.  M. Alejandro: tèl. 0646397328

Nous préférons le chalet en bois parce qu' il est à la montagne où il y a le calme, la liberté et le paysage très joli. C'est un appartement dans un immeuble et dans notre pays, c'est la même chose. Peut-être , on aime l'habitat troglodytique. à la campagne.

je préfére un appartement dans le ctre  ville

Appartement s/rue à Lyon de 46,82 m2.Orientation sud.  5e étage avec asc. .

2 piec et 1 sde. Cuis.  sépare. donnant sur séj. prqt. rft à nf.

Loy.650 € CC

libre de suite 06.86.93.10.74

RSS

© 2018   Créé par Fabienne GUILLOT.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation