Allez sur le site :http://www.petit-bulletin.fr/lyon/index.html

Trouvez un film français en salle cette semaine.

Retrouvez-le ensuite sur http://www.allocine.fr/. Lisez le synopsis, regardez la bande annonce, lisez éventuellement les commentaires des internautes.

A partir de ces informations, rédigez un commentaire sur le film. Présentez l'histoire, dites si vous avez aimé ou non et pourquoi.

Publiez la bande annonce et votre commentaire.

*** Pour intégrer la bande-annonce ***

Recherchez la vidéo sur Youtube, cliquez sur "Partager", puis "Intégrer", copier le code (ex : <iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/RUnWDGc2bSY" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> ).

Retournez sur Aflyonbonjour. Dans votre message de réponse, cliquez sur l'icône "média" (c'est une pellicule de film bleue). Collez le code. C'est bon, votre vidéo est intégrée !

Pour consulter les réponses de vos camarades,

Vues : 378

Réponses à cette discussion

9 Moins Ferme est un film d'une jeune juge, Ariene Felder qui est enceinte mystérieusement. Dans l'histoire, une comédie, elle découverte que le père est un stupide criminel. Nous pensons que le film va être drôle et sympa pour tout le monde et c'est une coupure de réalité; et nous aimons vraiment.   

 

Populaire Bande Annonce Officielle du film de Regis Roinsard avec Romain Duris, Déborah François, Berenice Bejo & Nicolas Bedos .

l'histoire principale :

(-Printemps 1958. Rose Pamphyle, 21 ans, vit avec son père, veuf bourru qui tient le bazar d’un petit village normand. Elle doit épouser le fils du garagiste et est promise au destin d’une femme au foyer docile et appliquée. Mais Rose ne veut pas de cette vie. Elle part pour Lisieux où Louis Echard, 36 ans, patron charismatique d’un cabinet d’assurance, cherche une secrétaire. L’entretien d’embauche est un fiasco. Mais Rose a un don : elle tape à la machine à écrire à une vitesse vertigineuse. La jeune femme réveille malgré elle le sportif ambitieux qui sommeille en Louis… Si elle veut le poste, elle devra participer à des concours de vitesse dactylographique. Qu’importent les sacrifices qu’elle devra faire pour arriver au sommet, il s’improvise entraîneur et décrète qu’il fera d’elle la fille la plus rapide du pays, voire du monde ! Et l’amour du sport ne fait pas forcément bon ménage avec l’amour tout court .)

notre avis :

- ce film est un peu interessant , amusant a regarder , l'histoire de l'amour  contre une fille timide qui a 21 et un homme qui est un charismatique d’un cabinet d’assurance , l'histoire est simple , c'est pas mal film .....pourtant avec le sujet (concours de dactylographie) c'était pas gagné.....Romain Duris est bon, comme d'habitude, et l'actrice qui fait la secretaire,jeune et jolie,  bonne aussi. Comedie fraiche , avec une petite histoire d'amour en toile de fond et superbe reconstitution des année 50.

"All is lost" c'est un film par un homme qui fait un voyage en solitaire à travers l'Océan Indien.

Le acteur jouait vraiment bien et c'est un scenario réaliste aussi. L'histoire c'est un peu ennuyeux parce que l'homme est tout seule et c'est pas de dialogues. Si vous aimez de films aventureux peut-être vous allez aimer.

DIVIN ENFANT

Un synopsis de Tyanah et Benjamin

C'est un film de la genre comédie. C'est vraiment le film de Noël cette année avec plusieurs des acteurs. L'histoire de cette film est drôle. L'idée il y a une femme qui a un mari qui est stérile MAIS elle annonce que elle est enceinte, et son mari cherches l'homme qui est le père. Bien sûr son mari n'est pas content avec cette situation. Il y ont beaucoup des possibilités car elle a plusieurs des ex-maris. Si tu veux rire, un film léger, ce film est pour toi !

Le personnage principal c'est an acteur qui a un travaille un peu particulier, il prendre la place du mort pour permettre à la justice de reconstituer les scènes de crime.

 

Le film est très drôle, très originelle. j'ai eu à très bon moment, des acteurs remarquables ils sont très bons comédiens. c'est la meilleur comédie policière burlesque que j'ai vue!

Il s'agit l'histoire d'une couple qui adopte un petit orphelin russe de 7 ans. La femme (Valérie Lemercier) est gâté, qui pense c'est possible d'essayer l'enfant. L'enfant qui elle a adopté, n'est pas l'enfant dont elle a rêvé et besoin plusieurs soin qu'elle avait expecté. Ce n'est pas juste décoration.

Le genre de film est humoristique, mais les dialogues ne sont pas vraiment drôle. Le scènes sont très prévisible. Parce que le film est coupé dans les scènes individuelles, il n'y a pas une vraiment histoire. Le film est ennuyeux. C'est une grande déception et 100 % navet de l’année.

RSS

© 2018   Créé par Fabienne GUILLOT.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation