Vous allez peut-être retrouver quelqu'un que vous avez "croisé dans le métro"! (A2N2)

Bonjour!

- Consultez les petites annonces du site "Croisé dans le métro" en cliquant sur l'image ci-dessous :

Intéressant, non?

- Maintenant, vous allez vous aussi écrire une petite annonce pour retrouver la personne pour qui vous avez eu le coup de foudre.

- N'oubliez pas d'indiquer :

• Les circonstances de la rencontre (quelle station, quelle ligne de métro, quel jour et à quelle heure), de décrire aussi la personne que vous avez vue (physique, vêtements...)
  • Ce qui s'est passé entre vous (vos regards se sont-ils croisés? Vous êtes-vous parlé? Vous êtes-vous souri?..).
  • Ce que vous voulez faire maintenant...Revoir la personne, lui donner rendez-vous (où? Quand? etc.).

Merci et à vous!

(D'après Alter Ego 2 +, dossier 1)

Vues : 629

Réponses à cette discussion

Salut!

Ce matin vers 8 heures j' étais dans le Metro République Villeurbanne, j'étais un peu endormie quand tout juste je t'ai vu.

Tu était assis en face de moi, tu était sportif, avec les cheveux blonde et des yeux bleus, tu portais un costume très chic et élégant.

Je t'ai souri et à ce moment ton téléphone a sonné. Après je suis descendue du Metro en Part Dieu et tu m'as souri chaleureusement. J'ai senti mon coeur battre très fort.

Depuis ce matin, je pense a toi et je ne me peux concentrée. Je veux terevoir. Si tu veux tu peux écrire à cette adresse  Carolcvcvc@gmail.com  

Maintenant, je cherche un homme

vers 15h vous êtes monté à Perrache

vous aviez les yeux noirs et les cheveux bruns

Vous  portiez une chemise à carreaux avec un gilet noir et un pantalon beige

nous nous somme quittés à jean macé

je veux te revoir encore....

N`hésite pas à m`écrire!

RSS

© 2018   Créé par Fabienne GUILLOT.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation