1- Allez sur le site internet http://www.tendances-de-mode.com.

2- Trouvez une tenue que vous aimez et faites-en la description (vêtements, couleurs, matières, motifs, accessoires...).

3- Expliquez pourquoi vous aimez cette tenue.

4- Allez regarder les tenues choisies par les autres étudiants et dites si vous les aimez ou non et pourquoi.

Pour consulter les réponses de vos camarades,

cliquez sur ce lien!

Vues : 1260

Réponses à cette discussion

Il porte un t-shirt blanc, un pantalon gris et des baskets blanc; il a l'air relaxe.

Elle porte une robe verte a fleurs.

Elle porte un sac jaune et il est très grand.

J'aime beaucoup cette veneu and elle est très jolie.

Résultat d’images pour mode printemps été 2017 catwalk

Elle porte une chemise a manches courtes et un pantalon. Tous les vêtements sont rose. Ella porte aussi une ceinture.

J'aime cette tenue parce que j'adore la simplicité.  

Elle porte une robe longue à fleurs, une veste bleue en cuir et des baskets blanches.

J'aime beaucoup les baskets!!

Elle porte un pantalon en jean avec des jambes très larges, un t-shirt  blanc et large aussi, et des chaussures de tennis! La tenue est décontractée et naturelle.    

Elle porte un pantalon noir en cuir, un t-shirt blanc et une veste. Elle porte des chaussures noires a talons hauts.

J'aime cette tenue parce que il est basique et jolie.

Elle porte une robe de cocktail de couleur verte et blanche à fleurs.

une robe à manches moyennes et du forme irrégulière.

vous pouvez la porter à toutes les occasions de jour comme en soirée.

je vous conseille des chaussures à talons hauts!

Il porte une chemise blanche avec un costume marron à la rayures blanches verticales et une pochette blanche, des derbies marron en cuir et un sac marron en cuir. Sur la visage, il porte des lunettes de soleil noires et une casquette khaki

j'adore cette robe je la trouve très élégante. Parce que c'est joli pour elle et sa peau colorée.

c'est une silhouette magnifique.

Résultat d’images pour vogue catwalk

Il porte une chemise rouge, un pull bleu noir, un pantalon noir, des chaussures marronnes et noires.

Cette tenue est basique, simple et élégante.

C'est pour cette raison qu'on l'aime.

RSS

© 2018   Créé par Fabienne GUILLOT.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation