Tu as passé un week-end complètement dingue!!!

Raconte ce que tu as fait le week-end dernier et présente le lieu insolite où tu es allé(e)! Explique:

- le type de week-end,

- l'hébergement original,

- tes activités.

(N'oublie pas d'utiliser les temps du passé!) ;-)

Vues : 148

Réponses à cette discussion

nous avons une week-end dingue.

on était dans une plage à hawaii pour le weed-end et il faisait beau  et on a choisi de faire une expérience inoubliable, on a plongé dans la mer et on a vu les requins . tout s'est passé magnifiquement , tout à coup on a eu peur quand on a vu les requins.

parce qu'il était très grand et il est venu très près de nous et je pensais qu'on allait finir dans son estomac.

mais tout s'est bien passé et pour nous ça sera l'expérience la plus dingue de notre vie.

MIGUEL ET FATLUM

le week-end dernier nous avons fait une randonnée proche de la région Savoie. Il était fou. C'était une randonnée plus difficile sur les plus hauts sommets. Moi et mon petit ami avons acheté les hébergements avec "smartbox" pour trois nuits avec petit-déjeuner ensemble.  Nous avons commencé de gravir au petit matin. Il faisait très froid et il neigeait dans le mont et le vent était plus fort que nous montions. En montant, nous voyions le paysage magnifique. Tout à coup, je suis tombée, et mon petit ami a couru pour me sauver. heureusement, il n'y avait pas de blessures. Nous continuions et pendant trois heures, nous sommes arrivé le sommet.  

La semaine derniere, j'ai eu un  week-end extrardinaire! je louais une tente pour camping dans La Haute Savoie avec mon ami.  Notre pretestation était une tente, un ane et une randonnee tous les jours pour une semaine. Etre dans la nature était tres superbe! Pendant la  randonnee quotidienne nous avons vu les oiseaux qui volaient, les faune dans leurs habitat naturel. J'ai vu le soleil tres tot dans le matin. Voir le soleil tot dans la matinee, a été une bonne experience!! Et aussi, nous mangions nos repas a une maison different chaque jour. Les habitants de cette ville était tres gentils et sympathiques. Et les repas étaient merveilleux! Une mere de trois, a cuisiné le meilleur bœuf bourguignon que j'avais mangé! J'ai pris beaucoup de photos! Il faut que nous ayons beaucoup de souvenirs de notre trajet. Je voudrais partager nos souvenirs avec vous!

Samedi dernier, je suis allée à la soirée coréenne à Lyon avec mon ami français. C'était un bal qui avait un thème coréen. J'étais surexcitée parce que c'était la première fois que j'allée à la soirée en France. J’étais curieuse de voir comment ça se déroulait. J’avais imaginé une petite soirée d’échange de culture entre la France et la Corée comme en Corée. (corrigé)

Mais c’était pas du tout comme en Corée. Il y avait plus de gens français que coréens. Les gens français s’habillaient un costume coréen traditionnel et dansaient avec la musique coréenne traditionnelle. C’était très drôle pour moi parce que la soirée comme ça n’existe jamais en Corée. Alors, j’ai décidé d’être folle. J’ai bu beaucoup de boissons alcoolisées et dansé la gigue. Je ne savais pas pourquoi mais les gens à la soirée ont commencé à imiter ma danse. On a dansé ensemble comme un flash mob. C’était tellement fou et marron.

Après cette danse folle, un homme qui est patron de l’entreprise de l’hôtel s’est venu là-bas. Et puis il nous a dit  nous a dit  « Je vais offre une chambre pour tous parce que J’adore la Corée. » Alors on a dormi à l’hôtel avec trois étoiles. L’hôtel était très élégant et j’ai dormi tellement bien. Je me suis tellement bien amusée et je vais me souviendrai.

RSS

© 2017   Créé par Fabienne GUILLOT.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation