Souviens-toi de la dernière fois où tu t'es déguisé(e)!...

Et décris ton déguisement!

Raconte pour quelle occasion tu t'es déguisé(e).

Puis décris les vêtements que tu portais ce jour-là, les chaussures, les accessoires (un sac, des lunettes, des bijoux, un chapeau, une fausse moustache...).

Tu étais maquillé(e)?

Tu avais une coiffure spéciale?

Tu as aimé te déguiser?

Est-ce que ce déguisement était pratique ou inconfortable?

Vues : 527

Réponses à cette discussion

Moi, je me suis déguisée en fantôme pour Halloween l'année dernière.

Et mon mari, il s'est déguisé en vampire pour Halloween.On avait un maquillage spécial. Mais, je n'avais pas de coiffure spéciale.

En général, j'aime beaucoup me déguiser!

Bonjour Elillie

Moi Eve Je me suis déguisée en vampire pour Halloween l'année dernière.

Mon garçons  aimaient beaucoup , Alors ça s'est bien passé pour moi aussi, j' aimais bien ce  jour.

Je ne faisais  pas le coiffure spéciale et oui j'aime mon déguisement j'aimais mon maquillage

Les déguisement était bien fit!!!! haaa

Fatima s'est déguisée en infirmière pour le carnaval. Elle portait une robe blanche et les chaussures étaient blanche. Pour les accessoires, elle mettait un stéthoscope et des lunettes aussi. Elle était maquillée un petit peu, elle n'avait pas de Coiffure Spéciale. Elle était pratique dans le carnavel.

Et moi, je me suis déguisée en médecin, je portais un grand manteau blanche et je portais des basket blanche. Et je prenais une valise marron.  Je n'étais pas maquillée and je n'avais pas de coiffure spéciale. Mais j'étais inconfortable dans le carnavel.

Je me suis déguisée en Joker pour Halloween.

J'avais une coiffure spéciale avec les cheveux violetx de Joker et j'avais beaucoup bu avec mes amis.

En plus je portais un manteau noir. J'aime tout ça! c'était pratique pour Hallowwen!

tout le monde amait ça.

Dahye.

Quand j'était petite, je me suis déguisée en wonder woman.

Je n'ai pas maquillé mon visage, mais j'ai mis un bandeau sur ma tête avec les cheveux longs.

J'ai mis une jupe, un T-shirt avec une étoile et les boots.

Mais ce déguisement était incomfortable. Parceque cette jupe était très court et les boots étais un peu chaud.

Jihoon.

Le dernière année Diana était avec des amis dans une grande maison pour boire de l' alcool. Elle s'est déguisée en "wonder woman" pour y aller, le robe était plus courte que d'habitude. ce soir-là, la température était très froide et elle a changé le vêtement pendant la fête, pour un jean et un pull mais elle a conservé la couronne et le cheveux bouclés et le maquillage avec beaucoup de lumière. Quand elle a voulu rentrée a la fête le sécurité ne l' a pas reconnu donc elle ne pouvait pas continue la fête.

Diana

Une année, je me suis déguisée de panda. Je n'adore pas me déguiser donc j'ai utilisé seulement un bonnet de panda! La nuit j'ai bu une bouteille de vin du Porto. Cette nuit-là était très drôle parce que tout le monde adorait le panda et touchait mon bonnet! La fête avait lieu à Torres Vedras, Portugal.

Carol

Coni

Il y a trois ans qui je suis allée a la fête déguisée de mon meilleur ami. On célébrait son anniversaire. Je me suis déguisée en 'cowgirl'. Je portais un chapeau en cuir sur ma tête. J’étais habillée avec une chemise à carreaux et un short de jeans. Je portais aussi des bottes de cowboy de couleur marron. Mes accessoires étaient une grande ceinture noire et un pistolet. J’étais maquillée comme une femme de la campagne et j'avais une tresse. J'aimais bien mon déguisement et je pense que lequel c'est très pratique et confortable.

Kim

Quand je travaillais comme militaire de terre en Corée. Je me suis déguisé en militaire de la force spéciale.
J'avais les cheveux courts. Je portais des chaussures militaires de couleur noires et comme accessoire je portais des lunettes noires. J’adorais mon déguisement et c'est très pratique pour travailler et pour les fêtes.

il y a 2 ans Marie et ses amies sont allées à une fête déguisée. tous se sont déguisés en mimes, les vêtements étaient composés d'une chemise rayée, un pantalon noir, des bretelles et un chapeau noir. aussi, leurs visages étaient peints de couleur blanche, le bouche rouge, et les paupières noires. elle a aimé ce déguisement parce que tout le monde voulait prendre une photo avec elles.

Pour Halloween 2012 Nicolas s'est déguisé en "professeur super O" un super-héros colombien, les vêtements étaient composé d'une chemise bleue avec le symbole du super-héros, un pantalon court rouge, un perruque afro, et un montre rouge. Nicolas a détesté son déguisement parce que il n'était pas à l'aise car ce déguisement était de fortune.

j'adorais me déguiser pour le carnaval. Je me suis déguisé en l'homme V for Vendetta, avec un masque, un pantalon noir, une chemise noire et un chapeau noir. Au bout d' une heure le chapeau et le masque c’était un peu inconfortable, mais après un peu d’alcool c’était bien :)

Mon amie Rafaela adore le carnaval aussi. Elle et toute sa famille se sont déguisés pour célébrer l'anniversaire de sa fille durant le carnaval avec divers costumes. Elle s'est déguise en Wonder Woman, et s'est maquillée beaucoup.  c'était un jour incroyable, merveilleux.

Moi je me déguiser en vampire pour la fete de halloween, l'année dernière.J'ai mon maquillagee c'est ne pas mal , Je n'avais pas le spécial coiffeur et mon costumes était tres bien ! J'aimais bien.
Ava

RSS

© 2017   Créé par Fabienne GUILLOT.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation