Parlez d'un ami.

Vues : 143

Réponses à cette discussion

J’ai un ami qui habite au Canada et qui s’appelle Santiago. J’ai habité avec lui et autres amis dans une colocation pendant quatre ans quand nous sommes allés à l’université. Il a étudié la même chose que moi et nous nous sommes rencontres à l’université. Il est une personne qui aime jouer football et qu’aime la musique latine, parce qu’il est Colombien aussi. C’est très bon de connaitre quelqu’un de la même culture que moi au Canada et qui a les mêmes intérêts que moi.      

je vais présenter mes amis d'enfance.Ils sont de vrais amis. Ces amis sont de  personnes à qui je peux parler et qui sont disponible quand j'en ai besoin.

Maintenant ils travaillent tous  dans differérentes villes mais quand je dis que je vieus le weekend prochain nous nous retrouvons.

C'est une reltion qui a commencé il y a longtemp et que nous conservons aujour'hui.

J'ai une amie distante qui habite dans une autre région et que je vois seulement de temps en temps. Elle s'appelle Maria et elle est une personne que j'aime beaucoup et que je connais bien. Cette amie à qui je parle tous les jours, m'aide constamment. Je n'ai pas besoin d’être  avec elle pour savoir que c'est une amie à qui je ressemble et qui me ressemble aussi.

Maria est une fille que je connais depuis longtemps et c'est pour cela qu'elle est une personne à qui je peux dire tous mes problèmes.

Ma meilleure amie s'appelle Emily. Elle est américaine et elle habite aux Etats-Unis. Elle étudie la médecine à l'Université de Dartmouth et je l'ai connue pour tout le lycée. Nous sommes de vraies amies, et je peux tout-lui dire, et elle est trop gentile. Maintenant nous ne sommes pas dans la même pays, mais nous parlons beaucoup de tout sur Facebook et Skype. Je ne l'ai pas vue depuis deux ans, mais nous parlons comme si nous habitions encore dans la même ville.

Ma meilleure amie s'appelle sanielly. C'est une personne que je connais de quand j'etais petit et qui habite au Brésil. Maintenant ,je n'ai plus de contact avec elle. Je l'adore.

Je vais présenter une amie.

Elle s' appelle Maho.

C'est quelqu'un qui sourit beaucoup et qui allait dans le même lycée que moi.

C'est quelqu'un qui aime bien danser et qui est bonne cuisinère.

C'est quelqu'un qui me donne du courage quand je suis triste et qui aime voyager au Japon.

RSS

© 2017   Créé par Fabienne GUILLOT.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation