Rencontre à l'Alliance française de Lyon...

La semaine dernière, vous avez croisé un(e) étudiant(e) à l'Alliance française et vous aimeriez le/le connaitre.

Publiez une annonce sur le site Internet de l'AF de Lyon pour le/la retrouver!

Précisez les circonstances:

- où (dans le hall, dans la cour, au garage à vélos, dans les couloirs, sur la terrasse, à la bibliothèque, dans un cours, etc)

- quand

Donner des descriptions:

- les personnes (vous, la personne, les personnes autour)

- le lieu, le temps qu'il faisait...

Les événements

(les actions de la personne, de vous, des personnes autour).

Pour conclure, exprimez votre désir de revoir cette personne et demandez-lui de vous contacter!

Bon courage!!!

Vues : 36

Réponses à cette discussion

J'ai vu cette belle femme à la bibliothèque, c’était lundi dernier. La femme portait une robe rouge avec des bottes noires et elle avait l'air très gentil. Il y avait du soleil, et nous sommes croisés devant l’entrée. Elle était là pour trouver un livre d'amour et moi aussi! On a commencé à parler et on a changé nos numéros de téléphone. Mardi j'ai appelé et on a décidé qu'on allait faire quelque chose le weekend prochain. Maintenant j’espère qu'on va se rencontrer pour un verre de vin rouge chez moi. Très romantique! <3 

j'ai fini le cours de communication a 13h45 vendredi. je descendais de l'escalier avec mes amis. au premièr étage, j'ai vu un bel homme qui avait l'air de Brad Pitt, il était grand, il portait un manteau bleu et un jean bleu, il était vraiment "classe". il était au téléphone. Nos regards se sont croises, j'ai tout de suite craque. Je suis allée a la bibliothèque après, et a ma grande surprise, il est entre et s'est assis a cote de moi, on a discute de musique. 
Je voudrais te rencontrer si c'est possible, écris-moi !

Un jour, il faisait très froid, je vous ai rencontré dans le couloir.

Vous étiez très beau et gentil.

Vous m'avez demandé où étaient les toilettes.

Votre voix était grave et attrayante.

J'ai tout de suite cragué.

Je voudrais que vous sachiez que je vous cherche

C'est mon numéro de téléphone 00 00 00 00 00

Si vous regardez cette lettre, appelez moi svp :)

La semaine dernière je suis arrivé à l'Alliance Française après midi et je t'ai vu à la machine à café. Tu achetait un café et un sandwich. Tu semblait fatiguée mais toujours belle avec tes yeux verts et tes cheveux blonds. J'étais trop timide pour l'approcher et parler à toi. Alors j'ai demandé à mes amis s'ils connaissaient ton nom ou le groupe ou tu te trouvais. Personne ne savait. Je veux te revoir. Appele-moi STP. Mon téléphone portable est 0789456100

C’était dans hall quand je suis arrivé à Alliance Française.  Toi, tu étais assise  déjà sur le canapé avec tes amis.  Vous étiez en train de parler de vos pays.  J’étais assis à côté sur la chaise.  J’ai mangé mon déjeuner tout seul.  Tu as l’air gentil et cultivé. Tu avais les cheveux courts, bouclés et bruns.  Tu portais un manteau d’hiver avec de la fourrure sur la capuche et des bottes noires.  Je portais un t-shirt vert à manches longues et un pantalon noir.  Mais j’étais trop timide pour parler avec toi. Si tu veux faire ma connaissance, attends-moi avant l’espace multimédia mardi à 17h20.

J'étais dans la bibliothèque et je lisais un livre. Tu étais assis en face de moi, de temps un temps je te regardais. Soudain tu as demandé  mon téléphone pour appeler ton ami. Tu avais des cheveux blonds et les yeux bleus. Tu avais l'air très sportif. Apres nous avons parlé pendant longtemps, nous avons ri. J'ai réalisé que nous avons beaucoup en commun. Je veux te trouver, réponds-moi!

Le semaine dernière je suis arrivé à l'alliance française et j'ai regardé mes horaires sur le panneau quand tout à coup j'ai regardé vers le hall: une amie d'enfance était la, elle portait une blouse blanche, un jean bleu, et des chaussures sombres. Je me suis approché d'elle, Je me suis présenté mais elle ne s'est pas souvenue de moi, nous sommes sortis à prendre un café jusqu'au moment où elle s'est souvenue. Nous avons passe un bon moment. Le semaine prochaine nous faisions beaucoup de choses et jusqu'à le aujourd'hui nous voyons. fini

RSS

© 2017   Créé par Fabienne GUILLOT.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation