Vous connaissez les portraits chinois?

Vous allez vous décrire en imaginant ce que vous seriez si vous étiez quelqu'un d'autre ou quelquechose d'autre :

Si vous étiez une couleur, quelle couleur seriez-vous?

Si vous étiez un lieu, quel lieu seriez-vous?

Si vous étiez un paysage?

Si vous étiez un style de maison?

Si vous étiez un personnage célèbre - vivant ou mort?

Si vous étiez un animal? Une matière?

Si vous étiez une fleur, un fruit, un légume?

Si vous étiez une saison, un climat?

Répondez à ces questions et joignez des illustrations à vos commentaires, justifiez vos choix.

Exemple :

"Si j'étais un paysage, je serais un paysage de plaine. J'aimerais être balayée par les vents et me trouver au plus près de la terre. Je serais calme et le ciel au-dessus de moi serait magnifique".

Pour consulter les portraits de vos camarades,

cliquez sur le lien suivant

Vues : 1589

Réponses à cette discussion

Si j'étais une couleur; je serais le bleu parce que j'apparaîtrais dans le ciel

Si j'étais le lieu, je serais le Corée du Nord parce que je ne suis jamais allé là-bas.

Si j'étais un paysage je voudrais être comme les paysages de mon pays parce qu'ils sont exotiques et beaux

Si j'étais un style de maison, je voudrais devenir la basilique de Notre-Dame parce qu'il est extraordinaire.

Si j'étais un personnage célébré je souhaiterais être Albert Einstein parce que je tiendrais beaucoup d'ides pour aide le monde

Si j'étais un animal, je souhaiterais devenir un manchot parce que je veux vivre pôle de Sud une fois.

Si j'étais un voiture, je serais un formule Un parce que je courrais plus que tout

Si j'étais une saison, je serais l'hiver parce que j'aime la neige.

Si j'étais une couleur,je serais transparente parce que j'existerais partout.C'est la couleur de l'air et de l'eau.Je pourrais couler dans la mer et je me promènerais dans le ciel par le vent.Je vivrais sans contrainte.

Si j'étais un animal,je serais poisson parce que je pourrais vivre dans la mer.

Si j'étais une météo,je serais neige car il y a beaucoup de formes superbes.

Si j'étais un fleur,je serais tournesol car il tournerait pour suivre le soleil.

Si j'étais un paysage, je serais le paysage de 'Sala de Uyuni'

Je reflechirais le ciel bleu tous les temps de jour, dans le saison de pluie. 

Image result for sala de uyuni

Si j'étais un céleb, je serais Quentin Tarantino. 

Je réaliserais quelques films très interessants comme Pulp Fiction ou Reservoir Dogs.

Et puis je pourrait gagner le Palme d'Or 

Si j'étais un saison , je serais l'été. Parce que l'été est plein de animation.

Si j'étais un colueur, je serais le couleur du ciel. ça depend de temps , je pense que c'est très beau 

si j'étais une couleur,je serais la jaune.la jaune serais aussi que le soile,et je suis optimsie,c'est pourquoi je serais la jaune.

si  j'étais un lieu,je serais Guangzhou,parce que il y a beaucoup de plats delicieuse,j'amie beaucoup de la cuisine chinioses.

si j'étais un paysage,je serais la mer,parce que je serais calm comme la mer.

si j'étais un personnage célèbre,je serais Eason chan car il chanterait très bien et me rendrait toujours très touché.

si j'étais un animal,je serais un chat car le chat serait toujour dormir.

si j'étais une fleur,je serais un jasmin car le jasmin serait très joile et parfume.

si j'étais une saison,je serais en été,parce que j'amie beaucoup en voyager en été.

bonjour je m'appelle satoko et inyoung

si j'étais une couler , je serais la noir,la rouge . parece aue j'adore la nuit , et rouge est très mignon. c'est pourauoi on je serait la noir et la rouge

si j'étais un lieu je serais  hawai et jejudo. parce que il faut choud , et il y q beaucoup de la mer.j'adore la mer. je voudrais toujours serais la mer.

si j'étais un paysage, je serais la mer et le cie. parce que la mer est meme raison que lieu. et le ciel , parce que je peux voir tous les mode et je pourais aller du monde

si j'étais un un style de maison je serais comme le chateau et style de  modern

Si vous étiez un personnage célèbre - vivant ou mort? vivant

Si vous étiez un animal? Une matière? chien

Si vous étiez une fleur, un fruit, un légume? fraise;, avocat ,pomme 

Si vous étiez une saison, un climat? le printemps

RSS

© 2018   Créé par Fabienne GUILLOT.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation