Quelle est votre définition de l'amitié?

Lisez des citations sur l'amitié en cliquant sur l'image ci-dessous :

De quelle citation vous sentez-vous le/la plus proche? Justifiez votre choix en expliquant pourquoi et en donnant des exemples de votre vie personnelle. Merci!

Vues : 113

Réponses à cette discussion

Je pense que l'amitie est un cadeau dans notre vie,  elle doit être simple et surtout compréhensible, mais on a le droit de ne pas être accord avec les pensées de notre ami(e) mais normalement on est complices pour presque tout c'est pour ça que on est trés à l'aise et qu' on passe beaucoup de temps avec eux, j'ai la chance d'avoir gardé des amies très proches de l'école; de l'université et de mon travail, avec elles je peux parler de tout et si on a passé beaucoup de temps sans nous voir, la confiance est là, comme si jamais on ne s'était pas séparées Pour moi c'est ça l'amitié.

Pour moi, l'amitié est une relation quand tu es très proche de quelqu'un, tu as de la sympathie pour quelqu'un. un amie ou une amie pour moi, c'est quelqu'un qui a la même expérience que moi, et qui peut discuter avec moi, ll faut que nous nous entendions bien ensemble.   

Cette citation que je me senti la plus proche: 

"Un ami, c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui" -Jules Renard

J'aime cette citation parce que je pense un/une vrai amie qui veut aider quand tu as besoin de lui, je senti plus proche quand mon amie est dispensable de m'aider. 

RSS

© 2018   Créé par Fabienne GUILLOT.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation