Vous allez faire un test pour savoir si vous êtes satisfaits de votre vie ! (à partir de B1)

Bonjour !
Tout d'abord, cliquez  sur l'image suivante et faites le test pour savoir si vous êtes "satisfait de votre vie" :

Alors? Quel est le résultat de votre test? Pensez-vous être satisfait de votre vie? Qu'avez-vous pensé des questions de ce test? Selon vous, correspondent-elles aux critères à respecter pour savoir si l'on est heureux ou malheureux dans la vie? Y a-t-il selon vous une recette pour atteindre le bien-être? et d'abord... :

Quelle est votre définition du bien-être? Est-il pour vous plus matériel, mental, physique? Doit-il obligatoirement combiner les trois?

N'oubliez pas de lire toutes les citations en lien avec le bien être pour avoir des idées de commentaires à cette discussion. Pour les lire, cliquez sur l'image suivante :

Merci et à vous!

Vues : 115

Réponses à cette discussion

Je suis satisfait de ma vie. Mais je pense que les questions de ce test sont destinées à des gens plus âgés que moi. C'est pour ça que je ne suis pas totalement d'accord avec les résultats de ce test car les questions ne s'accordent  avec mon style de vie. Je crois qu'il y a d'autres questions pour connaitre si quelqu'un est heureux. Pour moi la définition du bien-être, c'est quand quelqu'un est content de la plupart des choses qu'il fait dans sa vie. Aussi je crois que c'est une combinaison entre le bien-être matériel, mental et physique.   

RSS

© 2018   Créé par Fabienne GUILLOT.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation