Vous écrivez un commentaire sur le site TRIP ADVISOR" pour raconter un voyage particulièrement râté du début à la fin.
N'oubliez pas de mettre quelques photos pour illustrer votre texte.
Utilisez la phrase négative et les indéfinis.
Voici un exemple trouvé sur le site :
“Lamentable”
1 5 étoilesAvis écrit le 10 août 2015

Nous sommes rentrés hier d'un voyage catastrophique !!!

Par quoi commencer, la restauration est nulle pas assez de table ( 5OO places prévues pour environ + de 1000 personnes dans l'hôtel, je vous laisse imaginer ???? la nourriture est toujours la même et en plus ce n'est vraiment pas bon !

Le mini club est en vérité une garderie, la "soi-disant" responsable Fatima, est plus une commerciale qui passe son temps à vendre des tee-shirts et des cd et ses tickets de loterie pour le soir, qu' une véritable animatrice, nous avions deux filles au mini-club, je n'ai jamais vu cela au bout de 15 jours elle ne connaissait toujours pas le prénom de nos filles !!!! (et en plus au niveau sécurité , le 2ème jour, elle a failli perdre un enfant !!!!!).

Concernant le bungalow, le 1er jour en arrivant le ménage n'avait pas été fait, de plus nous n'avons pas demandé à faire "Kolh-Lanta" il y avait des lézards dans notre chambre et il y avait des cafards "énormes" dans la salle de bain !!!

Je ne sais plus quoi dire , si éviter la boite de nuit si vous avez des enfants (bien sur des filles), entre 14 et 17 ans, certains animateurs ont "un peu" oublié l'éthique et ont clairement séduit des mineurs  !!!

Bien sûr, je passe sur l'épisode des transats le matin, après 6h30 c'est MORT !!!!!!!! autant passer la nuit dedans !

Enfin voilà, nous sommes partis plusieurs fois à l'étranger, mais jamais jamais nous n'avons été reçus comme cela !!!!!!! En plus, il n'a pas fait beau de la semaine !

• Notes du séjour
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix - 0/10
    • 4 5 étoiles Emplacement - 8/10
    • 2 5 étoiles Literie 1.5/10 (parce qu'on est gentils)
    • 1 5 étoiles Chambres -5/10
    • 2 5 étoiles Propreté -1000000/10
    • 1 5 étoiles Service 0.5/10

Vues : 743

Réponses à cette discussion

Une fois, je suis allée à Malte pendant les vacances de Noël.  Il y a trois îles qui forment le pays de Malte et on a fini par la plus grande, où on se trouve la capitale.  Nous ne sommes pas pris en avance pour une réservation pour le 31 décembre et donc, nous étions obligés de prendre une chambre dans le dernier hôtel qui y avait. Bien sûr, nous avons fêté le nouvel an, mais après regarder les feux d'artifice nous sommes rentrés chez nous à l'hôtel.  J'ai ouvert la porte de la chambre et j'ai vu une foule nombreuse de cafards sur le lit.  Ils étaient en train de fêter le nouvel an.  Nous n'avions aucun choix.  Il fallait que nous y restions.  Après être allé au lit, c'était impossible de dormir.  La fête continuait sans arrêt dans la discothèque de l'hôtel et les murs de notre chambre tremblaient.  La prochaine fois, quand ma belle famille nous dira "Allez!  Venez chez nous ce Noël", je vais dire "oui!"

"Une déception absolue"

Je n'aime pas voyager. D'habitude je ne vais nulle part. Je n'ai jamais eu de disposition pour devenir une grande voyageuse.

Le dernier hiver, mes amis m'avaient convaincue d'aller à Aruba avec eux.

Je n'aime ni la mer ni le sable.

Pour commencer, pour prendre le voyage le moins cher, on n'a pas eu un vol direct,  on a fait 4 escales.

Je n'ai pas peur de m'envoler mais quand nous étions sur le point de décoller l'avion a eu une faille technique et cela m'a fait peur...

Quand on est finalement arrivés à Aruba, on avait 10 heures de retard, le bus qui devait venir nous chercher n'était plus là et il n'y avait aucun taxi libre.

Et on n'a pas pris le téléphone de l'hôtel. Bref, c'était un voyage catastrophique

Après de terminer mon lycée,je suis allée au Sahara avec mes amis.c`était vraiment une bonne idée pour moi,parce que je l'avais planifié depuis longtemps,et cependant, les vacances n`étaient pas pour autant celles dont j`avais envie. Ce jour-là,il pleurait fort,donc,on avait 10 heures de retard,et il n`y avait plus de voiture près de l'aéroport, à la fin,on devait le rester jusqu`au matin suivant.Malheureusement,ce moment-là, on n'a trouvé qu'un bagage avait été perdu,et personne ne parlais la langue locale, on ne pouvait utiliser que l`anglais.

En fin, on l`a touvé et on a réussi à arriver au Sahara.

Bruxelles

Voyage à janvier, 2012

J'ai voyagé dans plusieurs ville en europe et à Bruxelles, j'ai vecu ma pire experience.

Après avoir fini mon voyage à Londres, j'ai pris l'Eurostar pour arriver à Bruxelles avec mon amie. Lorsque je suis arrivé à la gare de Bruxelles, c'était environ 22h. Comme en hiver, il faisait sombre, et il n'y avait pas beaucoup de personnes. A cause de ce  long déplacement, nous étions un peu fatigués, en plus nous, chacun avait une valise lourde.

Nous voulions trouver rapidement notre logement, donc nous avons regardé le plan de Bruxelles sur le mur. A ce moment là, quelqu'un nous a approché et a demandé le façon d'utiliser les vélos publics. Nous avons répondu que nous ne connaissions pas. Après avoir connu la direction, nous nous nous sommes préparés à partir. Mais, il y avait pas la valise de mon amie!!! L'homme qui nous avait parlé  l'avait volé!!! Dans le sac, il y avait toutes les affaires de mon amie. Nous étions très vexés, tristes. Il ne pensait que son valise était perdue. On a essayé de la retrouver, mais il n'y avait pas de résultat. Il avait semblé de n'être plus possible de voyager dans Bruxelles. Donc on a quitté Bruxelles le lendemain.

Vous connaissez déjà qu'il n'y a nulle part de sûr en europe, mais surtout à Bruxelles, faites attention!!! Si qq1 vous demande qqc, d'abord, gardez votre valise. 

En août, je suis allée à Annecy avec mon ami. C'était un voyage vraiment catastrophique !

Nous avions bien organisé le voyage à l'avance et avions réservé des billets aller-retour de SNCF sur internet. c'étaient des billets non échangeables et non remboursables . Ensuite, Nous avions emporté le strict nécessaire. On avait bien préparé ce voyage, N'EST CE PAS ?!

Mais, quand nous sommes arrivés à Annecy, il pleuvait à averse, personne ne pouvait sortir à la gare et il n'y avait personne dans la rue. on ne pouvait pas visiter. On devait rester à la gare jusqu'à ce que la pluie  s'arrête.

Malheureusement, ce jour-là, il a plu pendent toute la journée et il faisait très froid, j'ai attrapé un rhume...du coup, on n'a rien fait! on n'a rien visité !!!

Par conséquent, ce soir-là, on est rentrés chez nous tout déçus !!! Parce que j'ai entendu dire que le paysage à Annecy est très beau mais je n'ai aucun autre endroit où aller ...

De toute façon, je voudrais y aller encore une fois et j'espère qu' il fera beau !

Je viens d'avoir un voyage catastrophique!!

Je suis partie en voyage à Nobsa avec toute ma famille. L'idée c'était de passer un bon weekend et de pouvoir se détendre un peu du rythme quotidien. Malheureusement, ça n'est jamais arrivé.

Nous avons décidé d'aller dans cet hôtel parce que mes parents y étaient allés il y a 10 années environ et selon eux c'était le meilleur hôtel! Après avoir écouté mes parents parler de cet endroit et de tous les souvenirs qu'ils avaient, j'ai décidé avec mes sœurs de leur offrir comme cadeau d'anniversaire un week-end là-bas.

Finalement, le jour du voyage était enfin arrivé. Nous sommes arrivés tous ensemble et il n'avait personne à l'accueil. Nous avons attendu et  quelle belle surprise: la réservation avait été annulée!!! Il y avait des chambres libres donc, ils ont pu résoudre le problème. Nous sommes rentrés dans nos chambres et une autre mauvaise surprise! les lits n'étaient pas confortables, la salle de bain n'était pas propre, les rideaux ne marchaient pas correctement... j'étais vraiment fâchée. Je ne pouvait pas y croire!

Ensuite, nous sommes allés au restaurant pour déjeuner. Le lieu se ressemblait à une scène d'un film d'horreur! Il n'avait pas de lumière, rien n'était propre, il y avait des objets partout, la nourriture n'était pas bonne, le service était absolument désagréable, il ne faisait pas beau.

Enfin, voilà, c'était un week-end plein de désenchantements!! Je suis sûre de ne jamais y retourner.

• Notes du séjour
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix  1/10
    • 4 5 étoiles Emplacement  2/10
    • 2 5 étoiles Literie 1/10
    • 1 5 étoiles Chambres 1/10
    • 2 5 étoiles Propreté 0/10
    • 1 5 étoiles Service 0.5/10

J'ai passé mes vacances catastrophiques!

Je ne sait pas comment je commence mon histoire. C'était vraiment penible.

D'abord, il a plu toutes mes vacances. Quelque jours, il y avait aussi des orages.

Quand même j'ai essayé amuser mon temps, mais ce n'était pas possible.

Tout transport commun était en grève. Il n'y a rien pour le déplacement. J'ai du marcher dans une grande ville pendant une semaine. Certains l'endroit où j'ai visité étaient pas mal, mais d'autres étaient aux travaux.

En plus, peut-être je n'ai eu aucune chance. Je n'ai jamais rencontré personne qui était gentile. Tous était froid. J'ai voyagé plusieurs villes en France, mais je n'ai jamais visité une ville où n'était pas sympa pour les visiteurs comme ça. A la moitié de mes vacances, je n'ai plus voulu rester là-bas. Pourtant je n'ai pas pu modifier mes réservation. La condition de ma chambre était bien, mais l'employé de l'hôtel dont j'ai demandé était mechant. Je n'aime ni l'hôtel ni le temps ni les personnes. Il n'y avait rien que je pouvais aimer. 

C'était dur. C'était un voyage incroyable. Je pense que ce n'est pas facile de faire une expérience comme ça. Si il y a quelqu'un qui veut visiter cette ville, je le conseillerai réfléchir encore.      

RSS

© 2017   Créé par Fabienne GUILLOT.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation